Fermer ce champ de recherche.

Novembre 2023 : Des nouvelles de l’association Antonella et Robertino Lama

Bonjour à tous,

Merci pour votre aide et vos efforts incessants. Sans vous, nous ne pourrions pas progresser dans nos projets !

Les trois dernières années ont été marquées par divers défis, notamment des difficultés de déplacement et des enjeux financiers dans plusieurs secteurs. Ces obstacles nous ont empêchés d’atteindre pleinement nos objectifs. Cependant, nous restons déterminés à avancer.

Au cours de l’année 2023, nous avons travaillé assidûment sur plusieurs initiatives importantes pour l’hôpital et l’école. Ces projets sont essentiels pour notre communauté et nous sommes impatients de partager avec vous les résultats et les progrès réalisés.

En 2024, nous continuerons à vous tenir informés des développements et des nouvelles initiatives. Votre soutien est crucial pour le succès de ces projets.

Un grand merci à vous tous. Votre contribution est la clé de la réalisation de nos objectifs communs.

La galerie du mois

Plus de nouvelles de la fondation