Fermer ce champ de recherche.

Les fondateurs

Claudia, Nicola, Antonella et Robertino Lama formaient une famille très unie. Nicola, d’origine italienne, et Claudia, d’origine colombienne, se sont mariés en Suisse et y ont élevé leurs enfants. C’était, à leurs yeux, la mission la plus importante du monde et ils s’y sont investis du meilleur de leurs forces.

Antonella et Robertino ont toujours trouvé, auprès d’eux, écoute, conseils, soutien et réconfort.

Profondément meurtris par la mort accidentelle de leurs deux enfants, Claudia et Nicola Lama ont décidé d’investir toutes leurs ressources dans une fondation, FARO, qui honore leur mémoire, tout en offrant des perspectives d’avenir à des enfants des quartiers défavorisés de Cali et des soins plus dignes aux patients de l’hôpital le plus pauvre de cette ville colombienne. Cette fondation est relayée, en Suisse, par l’association Antonella et Robertino Lama.